annonces immobilières
Publié le 24 Septembre 2016 à 08h00 - 532 clics

Une résidence étudiante attrayante

Une fiscalisation très séduisante avec un taux de remboursement avantageux, et encore, qui ce semble être une faille pour d’autres n’y est plus, c’est cette longévité de contrat, car on peut commencer dès son plus jeune âge.

Ma résidence est accessible

Ce n’est plus la peine de faire un trajet de plusieurs kilomètres pour aller à la fac, ou encore pour faire ses provisions, et très accessible pour les parents à cause de son placement. Dans les villes de chaque région de France est installée une résidence étudiante, avec les équipements nécessaires, mais en plus une salle de jeux collectifs, et un restaurant, aussi un centre de beauté, mais une salle sportive qu’est la passion des ados. Le luxe qui peut bien différencier la maison parentale, que les détails sont sur ce portail www.estudis.fr bien référencé pour juste quelques minutes de votre temps à la découverte d’une merveilleuse aventure envieuse bordé par cette présentation d’un catalogue de chaque résidence pour toute région.

Chacun gagne une part de butin

Vous les parents ou jeune travailleur et étudiant, à la recherche d’un logement tout près de votre campus, tout est dans la toile et même avec une simulation gratuite correspondant à vos conditions. Une très belle affaire pour les investisseurs malins car c’est une affaire au top. Avec l’impôt réduit et une rente versée c’est un bon argument pour convaincre les parents, d’une part les enfants sont bien sécurisés et traité comme des rois, mais encore un peu d’argent de poche pour ces petits caprices. En plus, un ticket d’entrée facile car les gestionnaires s’occupe du papier administratif et de gérer la distribution du loyer sous l’œil vigilant de la loi.

Et l’État peut aussi avoir sa part, car c’est une action qui allège son travail de trouver des ressources productives pour développer le milieu social, car cet entreprenariat est typiquement social.

Échangez concernant notre rédaction.

Les publications similaires de "Actus immobilier"

  1. 28 Août 2018Les tendances de prix de l'immobilier Basque55 clics
  2. 22 Oct. 2017Louez votre bien en location saisonnière320 clics